Diplômée des Beaux Arts de Toulouse et du CFA des arts céramiques de St Quentin la poterie, je navigue entre illustration et céramique.

Dans mon expression plastique, le dessin est l’élément moteur, générateur d’inspiration. Il me permet de raconter des histoires, et cela me sert quotidiennement pour la mise en volume de la terre. 
J’utilise la porcelaine pour sa couleur blanche telle une feuille de papier vierge car je cherche à conserver la fraîcheur d’une esquisse. 
Humour et tendresse se mêlent dans mes scènettes. Mes personnages, archétypes du Midi de la France, semblent tout droit sortis d'une bande dessinée. Joyeux, ils appartiennent à une mémoire collective et populaire, Ils racontent des histoires et invitent le visiteur à prendre le temps de profiter de cet arrêt sur image.
L’idée : Une narration en volume / une « parenthèse temporaire »…
Chaque personnage est façonné à la main, la scénographie (caravane, mobilier, cuisine d’été…) est construite à la plaque. Les expressions et les détails sont soignées. Les décors sont dessinés et/ou aquarellés sur biscuit avec des crayons fabriqués maison. Les pièces sont ensuite partiellement émaillées et cuites en oxydation à 1260°.