FeaturedAidez les Plumes du Paon !

Les Plumes Du Paon, une boutique itinérante

Afin de réaliser mon projet et poursuivre l’histoire des Plumes du Paon, j’ai décidé d’investir dans une caravane boutique et de venir jusqu’à vous… Mais pour ça, il me faut aussi une voiture pour la tracter ! J’ai rencontré Camille… et sa caravane m’attend patiemment.

C’est pour cela que je fais appel à votre générosité.

Il me faut aller chercher le véhicule, l’aménager spécialement pour Les Plumes du Paon nomade afin que vous y retrouviez mon univers et ma sélection d’artistes. Je ne peux malheureusement me permettre de tout financer seule.

Alors, chers ami(e)s, partenaires, artistes, client(e)s, inconnu(e)s, si mon projet vous parle, vous titille, ou même vous fait envie, si l’aventure vous saisit et vous souhaitez promouvoir une nouvelle façon de consommer et m’aider à m’envoler plus encore plus haut… Alors je vous remercie de tout cœur pour votre participation au projet.

MERCI à vous.

Participez

Ventes privées ! 21, 22, 23 et 24 mai 2020

Ma belle étoile ? Laquelle ? Je suis sûre qu’il y en a plusieurs…

A noter dans vos agendas les 21, 22, 23 et 24 mai ! Ventes privées à la boutique, de 11H à 19H…

Et je vous ferai découvrir une belle étoile, qui je l’espère vous séduira autant que moi.

Toutes les mesures de sécurité seront mises en place afin de prendre soin de vous et de respecter les consignes.

Hâte de vous revoir !!!

Punk is Not Dead

Provocation // Anticonformisme // Singularité // Autodérision

Les Plumes du Paon font leur révolution pour attaquer cette nouvelle saison !!!!

Soyons créatifs, inventons notre propre mode, consommons solidaire et alternatif ! PUNK IS NOT DEAD !!!
Ce sera trash & déjanté !!

La mode de ce mouvement a dérangé, chamboulé les codes, transgressé les règles… Alors réinventons notre look, soyons libres, exprimons nous !

Bienvenue au Cirque

Allez, quoi, arrêtons notre cirque !

Parce qu’il est préférable de vivre sa vie plutôt que de la rêver, essayons de vivre la vie comme une tornade féérique et acrobatique !
Parce qu’il est bon d’avoir soif de rencontres, de culture, d’échanges, de beau, de fou et d’incroyable !

Le cirque, ça fait tourner la tête, ça sent la poudre de maquillage, la barbe à papa, ça sent la joie, l’insouciance et l’émerveillement, le cirque; ça respire la vie et la fête !

Soyons fraîchement déjanté(e)es tout en restant poétiques !
Alors ? Vous me suivez dans ce cirque ?

J’espère que vous apprécierez ma nouvelle thématique pour la saison printemps-été.

Défilé Fashion Flower

Cette semaine c’est le Flower Power Festival qui commence ! Rendez-vous ce samedi  3 mai 2019 à 17h30 pour un défilé Fashion Flower avec :

  • Les Plumes du Paon
  • Tandem Atelier
  • Alternative Concept Store
  • Madame Monsieur

Lieu : Parvis sud des halles, rue de la Bonneterie. Venez nombreux !
Toutes les informations du festival se trouvent ici.

Expo : Les tableaux et la céramique de Carole Meyer

« Dans l’univers de mes tableaux, inspirées par le monde végétal, les formes organiques dansent comme des ombres empreintes de douceur et de volupté. »

C’est bientôt le printemps, et Carole Meyer exposera ses tableaux ainsi que son travail autour de la céramique à la boutique des Plumes du Paon ! Artisan d’art en céramique et peintre, venez rencontrer Carole à l’occasion du vernissage le jeudi 7 mars 2019.

Lancement du nouveau site !

Je suis heureuse de vous annoncer que le Paon se pare de ses nouvelles plumes ! Le design du site Internet a été entièrement remanié. 🦃

Vous y trouverez tous les évènements liés à votre boutique préférée, et surtout : une présentation complète des artistes avec qui je travaille ! Enfin, des photos de leurs plus belles créations se trouvent sur leur page… Bref, de quoi sérieusement flâner devant votre ordinateur ou votre smartphone… Pour le reste : c’est à la boutique que ça se passe !

Rappel : il reste encore quelques semaines pour profiter de la collection « Collette, Bunny And His Friends »… Avant la nouvelle !

À bientôt,

Emma.